Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 19:54

dubois5.gif

 A j-15 tel le condamné à mort qui trace sur les murs de sa prison les jours qui le sépare de sa fin, je compte. Mais à l'inverse de ce pauvre ère, mon compte à rebours ne mène pas à l'échaffaud ...... heu enfin je l'espère

 

Je scrute le ciel à l'affût des alertes cyclones, car il faut le dire partir en février à la Réunion n'est pas la meilleure des saisons. Certes il fait généralement entre 28 et 32° sur la côte ouest mais c'est aussi la saison des cyclones dans l"hemisphère sud. A j-15 il n'y a pas d'alerte alors tout va bien.

 

Pour le reste, nous sommes encore dans la préparation car les week end prochains sont bien trop chargés pour avoir le temps de quoique soit.

Voil@ c'est tout pour le moment disent mes petits doigts

 

 

gecko

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires