Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 21:43

 vite les vacances ça urge !!!!!!!!!!!!! d'autant plus qu'ici il commence à cailler. Je suis toujours dans les préparatifs et pour suivre les conseils d'une amie aussi sage que Socrate et Sénèque réunis, il est important de ne pas oublier que sur l'île intense dans tous les efforts physiques que l'on souhaite faire il est important de prendre en compte le facteur chaleur et donc bonne hydradation et  donc attention aux crampes.

Alors avant de partir direction mon homéopathe pour une petite ordonnance H18

Cuprum metallicum 5CH

Arnica Montana 7CH

Huile de massge ARNICA WELLEDA

Huile de massage hyper oxygénée - huile égyptienne laboratoire Yves Ponroy

Pastille de sels

et pour les inconditionnels de l'allopathie ben débrouillez-vous avec votre médecin.

Pour les reste, je continue à scruter le ciel via le site météo S spécial de la Réunion http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/meteoreunion2/

et à ce jour R.A.S comme on dit en Italie e totti va bene

 

Allez c'est tout pour le moment disent mes petits doigts.

Partager cet article
Repost0

commentaires