Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 05:12

Enfin !!!!! Nous voilà à Orly et tout ce passe pour le mieux. Juste 40' de retard à l'embarquement.

21h30 ça y est nous quittons la terre ferme pour un vol de 11h00.

Voyage sur la compagnie nationale et ma foi ce n'est pas mal. Nous avons pu réseerver via le net nos places rang 55 soit en queue de l'appareil mais nous sommes que tous les 2. Stéphane côté hublot et moi côté couloir. Avec nos écrans individuels chacun va se "son voyage". Perso ne dormant quasiement pas j'ai vu regarder :

en 1er "The Artist" puis Indianna Jones volet 4 puis 1 épisode de Grey's anatomy et puis 1 épisode de Dr House.

A l'arrivée un super différenciel puissque nous avons quitté Paris il faisait -7° et à l'arrivée c'est un super soleil et un gentil petit 32°. Je me transforme en quelques minutes en une cocotte minute 

Nous prenons possessions de notre location avec des bonnes et moins bonnes surprises. La bonne c'est la présence d'une 9 box et donc lien internet, ce qui me permet de vous faire vivre en direct notre périple (je connais quelqu'un qui va perdre son pari ). La mauvaise surprise c'est l'état de propreté de l'appartement. Bon ceux qui me connaisse diront que je suis plutôt exigente en la matière mais là quand même. Enfin ce n'est pas un château et en une petite heure notre petit nid brille comme un sou neuf et sent le propre et le frais.

A par ça la réalité du terrain est conforme à l'annonce. La résidence est sympa, la piscine est belle et l'accès à la plage se fait en direct. 

Après une bonne nuit de sommeil dans un lit king size à la literie bien ferme (bonne surprise). Nous débuterons nos vacances tant attendues mais celà est une autre histoire 

 

H18

Partager cet article
Repost0

commentaires