Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 05:17

Dans mon inconscient je traine la patte comme une envie que cela ne s'arrête pas.

3ème dimanche réunionnais.

La tribu émerge doucement.

Perso aux toutes premières lueur du jour je profite de la beauté colorée de l'aube septentrionale et de la piscine en solo.

Afin d'offrir aux membres non initiés d'un petit déjeuner aux couleurs local, je vais à la boulangerie chercher des macatias frais.

Ils sont tous chauds huuuuuuum !!!!

Comme nous sommes une tribu civilisée chacun vaque à ses occupations.

Les nouveaux zhabitants vont au marché de Saint Gilles - l'Ermitage.

Stéphane va accroitre des chances de développer un cancer de la peau

et moi en ce 1er dimanche de Carême je reprend mes habitudes dominicales.

Vers 13h00 tout le monde se retrouve pour le repas :

Poulet boucané (vériatble institution peï)

Salade de tomates

Carottes rapées

Salade de fruits

A peine fini le repas, Stéphane repart à l'océan ( c'est vrai que c'est pour la dernière fois  mais quand même il n'est même pas 14h!!!!!)

Cuits par la chaleur l'autre partie de la tribu part coincée la bulle au frais.

Ne reste que les 2 plus vaillantes 

"Cocotte" Françoise qui dévore le guide du petit Futé à la recherche d'un bar à cocktail pour l'apéritif et moi qui fait les valises.

En début de soirée, nous atterrissons donc sur le port de Saint Gilles les Bains ou je me laisse allez à un Mojito, qui, cela est un paradoxe que je ne peux m'expliquer, me coupe les jambes et me donne l'irrésistible envie de faire mon numéro de claquettes. Bref cous l'aurez compris cette dernière soirée fut très mais vraiment très dé-ten-due

Avec l'unique promesse de revenir sur l'île intense voici comme  la signature finale à ce blog l'image du crépuscule où le soleil couche en se noyant dans l'océan pour revenir dès l'aube embrasé le jour.

 

 Photo-0011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires